Biodanza Christine Bordeaux

Biodanza Christine Bordeaux

2 Cours de Biodanza à Bordeaux,le lundi soir 19h et le mardi de 12h à 14h

 

Bonjour amies et amis Biodanseurs et futurs Biodanseurs

groupe danse.jpg


Je suis heureuse de vous convier à me contacter pour ensemble organiser la reprise du cours hebdomadaire de Biodanza
Je vous propose 2 cours et 2 lieux pour nous accueillir qui je le souhaite sera le cadre de nos danses de Vie.

Plaisir de recréer ce rendez vous chaque semaine ,rendez vous de nos mouvements internes, de nos appels profonds ,de nos coeurs épanchés ,des mains qui se relient, se retrouvent pour traverser le gué de nos Vies .

Les cours ont  lieu le mardi de 12h à 14h 12 rue Lescure Arrêt tram A Stade Chaban Delmas

et le lundi soir 20h45 studio Combes 5 rue Louis Combes Arrêt sainte Catherine /Grand théâtre tramB (attention modification:

Des modifications par souci de salle ont été nécessaires pour moi et m'ont ouverte à choisir la coopération .Emoji 

En effet je rejoins Emile Facilitateur à Bordeaux pour co-animer les séances hebdomadaire du lundi soir

 

Les séances ont lieu le lundi : 72 rue du château d'eau , rendez vous est donné à 18h50 pour démarrer à 19h , jusqu' à 21h

Nous animerons à tour de rôle , et aussi parfois en co-animation

Je souhaite que cette formule vous plaise et vous permette de vivre deux énergies différentes masculine et féminine

Où chacun apportera une complémentarité dans le déroulement des séances

 

Je nous espère nombreux afin de faire rayonner cette tendresse au fond de nous qui trouvera ici son expression dans un cadre chaleureux 

Tarif unique 10 euros


Prenez contact par mail : Christinedebx@hotmail.fr
 ou tel: 0688691987

Parlez en autour de vous ,diffusez afin que cette belle activité du coeur touche le plus grand nombre

Abrazo


Christine

 

 


01/10/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres