Biodanza Christine Bordeaux

Biodanza Christine Bordeaux

Dernière Biodanza de la saison......le 2 juillet 19h30

Êtes vous encore partant si vous n'êtes pas encore partis(e) sur la route de vos vacances en partance
Pour ensemble nous offrir encore un bon doux et chaud moment de danse?

Je propose mardi 2 juillet
à 19h30 (est ce plus confortable 20h ? faîtes le moi savoir)

Nous donner la main encore avant l'été où chacun se rend vers les lieux ,les personnes,les destins qui appellent 

Si cette proposition vous enchante , venez seul ou accompagné de qui pourrait apprécier

Rendez vous au studio combes 5 rue louis Combes prévoir un petit goûter pour après

Tarif unique 10 euros

Abrazo , Accolade, Embrassade ,Hug etc

Et pour ceux qui ne seront pas là au plaisir de vous retrouver à la rentrée 

Avec je l'espère pour moi la force de vous proposer 

*Un cours en soirée si je trouve une salle 
*Des ateliers samedi ou Dimanche
*Un cours en matinée ou après midi pour ceux dont les soirées sont déjà bien remplies

Faîtes moi part de vos envies et disponibilités

Christine
0688691987
https://biodanza-chris-bordeaux.blog4ever.com/
Entrez votre message ici.



25/06/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres