biodanza-chris-bordeaux

biodanza-chris-bordeaux

MeS-Sages de Claude Imbert

source site d'une biodanseuse

 http://www.biodanza-corazon.com/FR_silvia-professeur-biodanza-facilitatrice-75010-corazon.html


 
"Tu accumuleras par la suite des expériences répétitives bloquantes jusqu'à ce que leur nombre et leur intensité cumulés te poussent enfin à te remettre en question et te forcent à mobiliser tes ressources de changement par les prises de conscience...


... Tu croiras que les autres t'empêchent d'être libre et heureux pour découvrir que tu es seul à être créateur de ce qui se passe pour toi. Tu comprendras alors que tout vient des créations intérieures de tes pensées, les autres ne faisant que te montrer de l'extérieur tes facettes intérieures, pour mieux te connaître et évoluer.


... Tu croiras que ton changement, ta libération ne pourront advenir que grâce aux autres pour découvrir que toi seul détiens le pouvoir personnel de ton changement par tes prises de conscience.


... Tu croiras que tu manques de valeur pour découvrir que tu es investi d'un rôle précieux et unique avec tous les autres.
... Tu croiras que le bonheur n'est pas pour toi (par culpabilité et auto-punition) pour découvrir enfin et avec force, que c'est un droit naturel et divin pour toi et pour chacun.


... Tu croiras ne pas avoir le choix, être forcé ou empêché, pour découvrir enfin que tu as et as eu depuis toujours, le cadeau du libre-arbitre et que toutes les clefs sont dans ta conscience.


... Tu croiras que le lien avec la Lumière a été coupé, tu perdras la foi pour la retrouver et pour découvrir avec force que le Bien a toujours été là au-delà de la matière et que tu le portes en toi.


... Tu croiras être seul, incomplet pour découvrir tes ressources d'autonomie, construire ton identité et vivre ton unité.


... Tu dénieras, rejetteras, mépriseras ou négligeras la matière de ton corps pour en découvrir le caractère divin et pour la respecter et l'aimer en tant que champ sacré de l'expérience de ton âme."





21/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres