Biodanza Christine Bordeaux

Biodanza Christine Bordeaux

devinette du qui suis - je?

si j' étais une fleur:
simplicité , délicatesse,couleur intense bleu ou rouge, parfum subtil mais pénêtrant qui invite à sentir encore et encore

mais aussi celle ci

si j' étais un animal
félinité et puissance


si j' étais un arbre
un ombu

si j' étais moi:
Indefinissable car en perpéruel changement,en transformation cyclique dans une spirale évolutive , dans une créativité de moi même de chaque seconde , sans cesse différente et pourtant de plus en plus moi même.dans un mouvement en onde concentrique ou l' harmonie, la fluidité , la beauté, s'inscrivent ou se réeditent dans la simplicité de leur présence telllement évidente
Car je suis LA VIE







21/12/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres