Biodanza Christine Bordeaux

Biodanza Christine Bordeaux

Femme

Grand merci à Yael 

pour la beauté de ce blog et de ce texte

 

 

 

http://lechantdesarbres.over-blog.com/article-femme-je-suis-108552451.html

 

 

Femme me mère

je suis

Femme de lumiere et d'ombre

 Besoin de terre et de ciel

 d'être en contact avec l essentiel

 Porte , donné la vie

 donné ma main

 mon épaule

 semé, planté, créé....

 inventé des jardins

 

 

Femme  animal

je suis

 louve ,

féline ,

sauvage

 caché

 silence

 vivre de vent

  et d'herbe

 protéger, voir mordre

 rester caché

 fuir le bruit et les artifices

 

 Femme feu

je suis

 Je brule

 rechauffe

 brille

 fond

 éticelle

 illumine

 mon coeurs

 ton coeur

 Je danse

 me consomme

 J' aime ta chaleur

 

 

  Femme amour

je suis

 Je t ' aime

je t'implore

 te pardonne

 te prend

dans mes bras

 te donne

recois

 je peut être dévorante

 passioné

 folle d'amour 

à mourrir

 amour je seme 

donne et peind

 

 

 

 Femme d' eau

femme d' air

 femme du ciel

 femme de clair de lune

 femme,

femme

je suis

 J' aimerais et inventerais

  un royaume imaginaire pour toutes femmes

que nous sommes!

 Yael



30/10/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres